La martiniquaise Anne-Sophie Ribesois 18 ans, élue Miss Global International

beauté
Anne-Sophie Ribesois
Anne-Sophie Ribesois, lors de son couronnement le 6 décembre à la Jamaïque ©A.S Ribesois
Anne-Sophie Ribesois est miss Global Beauty Iinternational depuis le 6 décembre 2014, titre décerné à la Jamaïque. La lycéenne préparant son baccalauréat, doit maintenant concilier études et obligations protocolaires.   
Anne-Sophie Ribesois a 18 ans, mesure 1m80  et ambitionne de travailler dans l’humanitaire avec une préférence pour la région Caraïbe. Le 6 décembre dernier, au moment où Moëra Michalon, miss Martinique, participait à Miss France, une autre fille du pays, Anne-Sophie s’attaquait au concours de Miss Global Beauty international à Montego-Bay à la Jamaïque. 

Le jour de l'élection 

17 belles filles du monde entier sont en compétition pour le titre convoité. Au fur et à mesure que l’on avance dans le concours, notre représentante se distingue et fait la différence sur la base de sa beauté, des réponses aux questions et de ses présentations. Le 6 décembre, au bout de trois heures de finale, elle est couronnée Miss Global International.

Anne-Sophie Ribesois est consciente de son rôle d'ambassadrice, en étant élue Miss Internationale. Elle se rapproche de ses ambitions et projets de travailler dans l'action humanitaire. Elle s'est confiée lors du journal radio du vendredi 12 décembre à 13 heures.

Son Anne-sophie

Lycéenne, elle prépare un bac sciences techniques et sociales à la cité scolaire adventiste Rama, à Sainte Luce. Elle doit maintenant associer ses études et ses sorties internationales. 
Histoire de Miss Globe International:
Miss Globe est une organisation internationale de concours de beauté, groupe fondé en 1925 et qui organise des événements annuels. Pour les premières années, le concours de Miss Globe International a été organisé à Hollywood, en Californie. Les principaux pays dans l’organisation sont le Brésil, la Suisse, la Finlande, la Russie, l'Australie, États-Unis, République tchèque, l'Estonie, le Turkménistan, Philippines, Etats-Unis, la Slovaquie  le Venezuela.
L'Organisation de Miss Globe détient également les titres de nombreuses branches internationales tels que Miss Globe Danemark, Mlle Globe France, Mlle Globe Inde, et plus encore. Miss Globe International dispose d'un réseau de franchise dans 162 pays.