publicité

Disparition de l'enseignante : Philippe Ponsar est mis en examen et écroué

Philippe Ponsar, principal suspect dans l'affaire de la disparition de Francette Pierre-Emile a été mis en examen ce vendredi matin, pour meurtre, enlèvement et séquestration. Il a  passé sa première nuit en prison à Ducos 

Philippe Ponsar, mis en examen pour meurtre et séquestration dans l'affaire de la mort de Francette Pierre-Émile © FB
© FB Philippe Ponsar, mis en examen pour meurtre et séquestration dans l'affaire de la mort de Francette Pierre-Émile
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le , mis à jour le
Philippe Ponsar a été présenté jeudi soir à un juge d'instruction qui l'a mis en examen pour meurtre, enlèvement et séquestration dans l'affaire de la disparition de Francette Pierre-Emile. L'intéressé, qui nie toujours son implication dans cette affaire, a passé sa première nuit en prison à Ducos.

Lors d'une conférence de presse, organisée jeudi 11 décembre à 17 heures, Éric Corbeau, le procureur de la République de Fort de France révélait que les enquêteurs ont retrouvé l'ADN du principal suspect mélangé au sang de l'enseignante dans la voiture de cette dernière.

Philippe Ponsar est l'ancien compagnon d'une des filles de Francette Pierre-Émile. Il se serait vengé de cette femme qui aurait contrarié sa relation. Les enquêteurs ne savent toujours pas où se trouve l'enseignante portée disparue depuis le mardi 2 Décembre 2014.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play