Une femme se jette du pont de la Lézarde

La victime est âgée d'une trentaine d'années.
Une jeune femme de 24 ans s'est jetée du pont de la Lézarde au Lamentin, ce mardi matin (1er septembre), vers 9 heures. Elle souffrirait d'un traumatisme crânien. Elle a été transportée à l'hôpital Pierre Zobda-Quitman à Fort-de-France.
Un événement grave s'est produit ce mardi matin (1er septembre), vers 9 heures, au niveau de la Lézarde au Lamentin. Une femme de 24 ans, habitant le François, s'est jetée du pont. Grâce à l'intervention des pompiers, elle a pu être prise en charge rapidement. Cependant, les sauveteurs lui ont administré un calmant car elle se trouvait dans un état de forte excitation. Regardez quelques images de ce drame, filmées par un des témoins de la scène.
femme-Pont-Lézarde by martinique1ere

Les policiers enquêtent notamment auprès de la famille

A-t-elle agi par dépit amoureux ou pour une autre raison ? Le commissariat du Lamentin mène l'enquête, notamment auprès de ses parents qui habitent au Vauclin, pour déterminer les faits. Un homme qui a vu la scène est aussi interrogé. La victime est blessée à la tête et souffrirait d'un traumatisme crânien. Elle a été transportée à l'hôpital Pierre Zobda-Quitman de Fort-de-France.