martinique
info locale

Niveau de vigilance JAUNE pour fortes pluies et orages

météo
Carte météo (4 novembre)
©Météo France
Une perturbation pluvieuse et orageuse se situe au Sud-Est des Petites Antilles, à 300 km de la Martinique, soit à proximité immédiate de la Barbade. La Martinique est placée en vigilance jaune pour fortes pluies et orages attendues dès jeudi matin (5 novembre).
Le bulletin de météo France de ce mercredi soir (4 novembre) à 17h14.

Validité : 

Début d'événement : demain matin, jeudi 5 novembre 2015, entre 2h et 4h locales. Fin estimée : au moins demain soir, jeudi 5 novembre 2015 vers 17h locales.
 

Situation actuelle : 

Une perturbation pluvieuse et orageuse se situe au Sud-Est des Petites Antilles, à 300 km de la Martinique, soit à proximité immédiate de la Barbade.
 

Prévisions : 

Au cours de la nuit prochaine, ce système pluvieux et orageux se décale progressivement vers la Martinique. C'est un temps calme qui est donc au programme pour la soirée et début de nuit. Puis en deuxième partie de nuit, les passages pluvieux atteignent notre île : ils deviennent fréquents, de forte intensité et orageux. Ce type de temps se maintient pour la journée de jeudi. Ces fortes pluies peuvent donner des cumuls de 80 à 120 millimètres en 12h.
 
Publicité