martinique
info locale

Hommage aux jeunes disparus dans des conditions violentes !

solidarité
Marche /Hommage
Hommage aux jeunes disparus dans des conditions violentes (Fort de France, 11 novembre 2015) ©Martinique 1ère
Des centaines de personnes dans les rues du quartier Dillon ce mercredi après-midi (11 novembre) à l’appel notamment du père Olivier Lucenay. Les familles et les amis des jeunes décédés à cause de la violence : bagarres, accidents ou suicide, ont rendu un hommage à leurs disparus.
Des centaines de personnes dans les rues du quartier Dillon cet après-midi (mercredi 11 novembre) à l’appel notamment du père Olivier Lucenay et de plusieurs associations. Les familles et les amis des jeunes décédés à cause de la violence : bagarres, accidents ou suicide, ont rendu un hommage à leurs disparus.

Femmes, hommes, jeunes et moins jeunes ont défilé du marché jusqu’à l’église Saint-christophe pour une célébration très forte en émotion et en espoir d’une vie meilleure, déclare le prêtre en substance. Un cortège accompagné de musique urbaine et de vrombissement de motos.
Un prêtre et des associations ont invité à une marche pour la paix, les familles et les parents de jeunes morts dans des conditions violentes (mercredi 11 novembre 2015)

 


Publicité