Retour prometteur pour Ugo Fidélin

sport
Ugo Fidélin
Ugo Fidélin s'était fracturé le bassin pendant une compétition en Italie, en mai 2015. ©MARTINIQUE 1ERE
Jimmy Opique a été sacré Champion de Martinique de jet-ski, ce samedi (19 décembre), sur la plage de la Française à Fort-de-France. Mais un homme lui a volé la vedette. Ugo Fidélin effectuait son grand retour à la compétition après six mois d'absence pour blessure. Sa reprise est prometteuse.
"Se faire plaisir, s'amuser sans prendre de risques". Les objectifs d'Ugo Fidélin sont clairs pour ce retour à la compétition, plus de six mois après son accident en Italie.

Ce samedi 19 (décembre), sur la plage de la Française à Fort-de-France, le sportif a participé à la dernière manche du championnat de Martinique qui a sacré Jimmy Opique.

Bonsoir les amis, je tiens déjà à tous vous remerciez pour votre soutien pour cette reprise à la compétition, la journé...

Posté par Ugo Fidélin sur samedi 19 décembre 2015

Sa reprise laisse augurer de belles perspectives, même si Ugo Fidélin ne s'impose pas de calendrier de compétition. Mais il faudra compter avec lui dans les grands rendez-vous de l'année 2016. "Je suis de retour pour de nouvelles aventures", affirme le champion.

Regardez le reportage de Christophe Arnerin :
Après six mois d'absence à cause d'un accident, Ugo Fidélin a fait son retour à la compétition, ce samedi 19 décembre, à Fort-de-France.

Intervenants :
- Ugo Fidélin, champion du monde de Jet Ski 2014
- David Doumith, mécanicien d'Ugo Fidélin