Les frères Boulogne remportent la Martinique Cata Raid 2016

voile
boulogne remporte cata raid 2016
Les frère Boulogne ont dominé quasiment de bout en bout cette semaine de course. ©Martinique 1ère
Emmanuel et Vincent Boulogne ont remporté la Martinique Cata Raid 2016. Ils terminent sixième de la dernière étape entre le Vauclin et le Robert. C'est l'équipage composé de Mike Giacometti et de Franck Ivaldi qui s'impose au Robert.
Grâce à une dernière course pleine de maîtrise, les frères Emmanuel et Vincent Boulogne ont remporté la troisième édition de la Martinique Cata Raid. Les vainqueurs ont complété cette semaine de course en 11h 53 min 55s. Sur leur catamaran formule 18 ils ont su contrôler le duo composé de Pierre Yves Durand et Nicolas Touchot.

Ces derniers, deuxième du classement général à une minute des leaders, n'ont pu creuser l'écart. Ils finissent troisième de la sixième et dernière étape avec 26 secondes d'avance sur les vainqueurs de la compétition.

Écarté de ce duel, l'équipage formé par Mike Giacometti et Franck Ivaldi en a profité pour remporter l'ultime course de la semaine. Dans sa zone d'entraînement, le barreur n'a pas laissé plané le doute et s'est imposé au Robert avec 4 minutes d'avance sur le duo formé de Gatien Planson et Joris Caocaud. Mike Giacometti et Franck Ivaldi en profitent pour récupérer la 7e place au classement général.

Le Chapelier et Contance en formule 16

En formule 16, Emmanuel Le Chapelier et Théo Contance dominent le classement général dans leur catégorie. Ils réalisent une belle performance. En effet, le duo boucle cette Martinique Cata Raid 2016 en 12 h 03 min 49 s. Ils signent la quatrième performance tout groupe confondu.