martinique
info locale

Un homme retrouvé mort et recouvert de feuilles de coco à Sainte-Marie

faits divers
Remontée d'un corps
Les gendarmes remontent le corps de la victime (vendredi 19 février 2016) ©P.S
Un homme de 79 ans, selon les gendarmes, a été retrouvé mort ce vendredi soir (19 février). Son corps était recouvert de feuilles de coco, sur une falaise à la sortie de Sainte-Marie.
Le corps d'un homme de 79 ans, selon les gendarmes, a été retrouvé vendredi soir (19 février) sur une falaise, à la sortie de Sainte-Marie, en direction du Marigot, non loin de la résidence, "Ancienne Tannerie". L'homme qui habitait à quelques mètres de la découverte de son cadavre, était porté disparu depuis le matin. En procédant à sa recherche, des proches ont trouvé des traces de sang qui ont conduit à la découverte dramatique.
Badauds sur scène de crime
Les badauds sur les lieux de la découverte macabre (vendredi 19 février 2016) ©P.S

Toutes les hypothèses sont envisagées

Le corps de la victime était recouvert de feuilles de coco, "sur une falaise côté mer", soulignent des témoins. "À ce stade toutes les hypothèses sont à envisager", indiquent les gendarmes qui commencent l'enquête scientifique. Yves Angama, c'est le nom de la victime, était perçu comme une personne aimable et bienveillante, qui avait l'habitude de se ballader régulièrement dans les environs.







 

 

Publicité