2e étape du trophée de la Caraïbe : Thierry Ragot prend le pouvoir

cyclisme
Thierry Ragot
Thierry Ragot coureur de l'ECD (Espoir Cycliste Ducossais), vendredi 30 mars 2018. ©Daniel Lordinot
La deuxième étape du trophée de la Caraïbe, un contre-la-montre de 21 kilomètres, ce vendredi 30 mars entre Sainte-Luce et Ducos, est enlevée par Willy Roseau (Madinina Bikers). Thierry Ragot est maillot jaune.
Victoire de Willy Roseau dans l'épreuve du contre-la-montre comptant pour la deuxième étape du trophée de la Caraïbe, cet après-midi (30 mars 2018) entre Sainte-Luce et Ducos. Le coureur du Madinina Bikers réalise le temps de 29' 07". "On va voir quelle carte on joue pour mener le Madinina au plus haut", confie-t-il à notre reporter Daniel Lordinot sur la ligne d'arrivée.

Classement général

Thierry Ragot (ECD, Espoir Cycliste Ducossais), prend la première place et le maillot jaune de la compétition. 

Les impressions du premier au classement général (entretien Christophe Arnerin)
©martinique
La 33e édition du trophée de la caraïbe se déroule jusqu'au au dimanche 1er Avril. L'épreuve est organisée par l’ECD (Espoir Cycliste Ducossais), avec un peloton de 115 coureurs au départ (Barbade, Guadeloupe, une sélection junior, l'Espoir de Guyane, Sainte-Lucie et les meilleures équipes de Martinique).

Demain (samedi 31 mars), troisième étape, départ à 14h et arrivée à Ducos sur un circuit tracé sur les routes du sud atlantique et du centre.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live