L'Aiglon, le New club, la J.S. Eucalyptus et la Gauloise qualifiés pour les quarts de finale de la coupe de Martinique

football
Aiglon/Samaritaine 8es de la coupe de Martinique
Samedi 15 août 2020, l'Aiglon (en rouge) recevait la Samaritaine pour une place en quart de finale de la coupe de Martinique au stade Georges Gratiant au Lamentin. ©Stéphane Lupon
Suite et fin des 8es de finale de la coupe de Martinique de foot ce 15 août. L'Aiglon, le New club, la J.S. Eucalyptus et la Gauloise se qualifient pour la suite de la compétition. Ces 3 équipes rejoignent le Club Franciscain, le Club Colonial, le Golden Lion et le RC Saint-Joseph en 1/4 de finale.
Le sport reprend ses droits après la pandémie de Covid-19. Ce samedi 15 août 2020, les 8es de finale de la coupe de Martinique ont livré leur verdict.

Au stade Georges Gratiant au Lamentin, l'Aiglon a battu la Samaritaine sur le score de 1 à 0.

(Re)voir le reportage de Christophe Arnerin et de Jean-Marc Kennenga. 
©Martinique la 1 ère

Dans les deux autres rencontres, le New club l'emporte face au Silver Star à Ajoupa-Bouillon (2-0).
La Gauloise se qualifie en éliminant l'Us Marinoise aux tirs au but 4-1. Le héros de la séance est le portier de la Gauloise, Johan Vallade, qui réalise deux arrêts et qui marque le tir au but vainqueur. 

La J.S Eucalyptus se qualifie après prolongation face au New Star.

Vendredi 14 août 2020, quatre équipes avaient déjà validé leurs billets pour les quarts de finale de la compétition : le club Franciscain, le Club Colonial, le Rc Saint-Joseph et le Golden Lion qui a remporté l'épreuve la saison dernière

Pour rappel, les Franciscains l'ont emporté 5 buts à 0 contre l'Essor préchotain, le Club Colonial a dominé l'Etendard (2-1). Le R.C. Saint-Joseph et le Golden Lion ont eu besoin des prolongations pour venir à bout respectivement de l'Éveil et de l'Éclair.