Air Belgium s'envole pour la Guadeloupe et la Martinique

tourisme
Air Belgium  martinique
©Facebook Air Belgium
Ce samedi 7 décembre 2019 Air Belgium effectue son premier vol aller-retour de la Belgique vers la Martinique et la Guadeloupe. Pour cette inauguration, 215 passagers sont prévus à son bord. L'arrivée de l'avion est à annoncée à 15H45 à l'Aéroport Martinique Aimé Césaire. 
C'est en fanfare qu'Air Belgium lance ce samedi 7 décembre 2019 son premier vol à destination de la Martinique et de la Guadeloupe.

215 passagers sont prévus, ainsi que deux chiens et douze tonnes de fret. L'avion doit arriver à l'aéroport Martinique Aimé Césaire à 15H45, avant de repartir vers 17H15 et se poser à 18H en Guadeloupe.

Les départs qui se feront de l'aéroport Brussels Charleroi, sont programmés mercredi et samedi. La compagnie promet un premier vol avec "un accueil chaleureux et festif à ces heureux passagers qui s’éloignent de la grisaille belge pour rejoindre le soleil et la douceur des Antilles". Pour l'occasion, l'un des Airbus A340-300 a été habillé aux couleurs de la Martinique et de la Guadeloupe.
 
air belgium 2
L'intérieur de l'avion Air Belgium ©Facebook Air Belgium

Un franc succès pour commencer


Ces deux destinations rencontrent un franc succès, puisqu'à ce jour 16000 réservations ont été enregistrées soient 200 à 300 réservations quotidiennes observées.

Deux destinations qui profitent aussi aux pays limitrophes tels que la France, le Grand-Duché de Luxembourg, les Pays-Bas et l'Allemagne.

Pour se rendre aux Antilles les voyageurs n’auront ni besoin de visa, ni de vaccins, seulement de leur carte d’identité ou leur passeport.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live