La chanson "On tient bon" reflète le quotidien des malades du cancer

santé
Clip cancer
Des artistes participent à un clip dans le cadre de l'opération "octobre rose" ©Martinique 1ère
Kannel a fait aboutir son projet de chanson pour la lutte contre le cancer. Dans le cadre de l'opération "octobre rose", Kannel met en évidence toute la souffrance mais surtout le bonheur d'exister dans un titre intitulé" on tient bon" avec Jocelyne Béroard, Nayah, Luchko et Papa Tanck.
Dans le cadre de l'opération "octobre rose", Kannel met en évidence toute la souffrance mais surtout le bonheur d'exister dans un titre intitulé" On tient bon" avec les chanteurs Jocelyne Béroard, Naya, Luchko et Papa Tanck. Selon Kannel, ces artistes ont retranscrit, le quotidien des malades du cancer.  La notion de souffrance psychique, et les besoins en terme de soutien psychologique ou de suivi psychothérapeutique sont vastes. L'accompagnement de malades, la prise en charge, le quotidien est difficile et pendant l'opération "octobre rose, cette initiative de Kannel met en lumière le vécu des malades. 

L'adhésion des artistes au projet

On tient bon" réunit  les chanteurs Jocelyne Béroard, Naya, Luchko et Papa Tanck. L'enregistrement et le mixage ont été effectué dans les studios de Jackson au Lamentin.  Philippe Joseph a apporté son concours aux arrangements musicaux. Axel et Yoan Zébina respectivement à la batterie et à la basse, Christian Louiset à la guitare et Ivy Jalta au choeur ont complété l'équipe pendant cette opération. Tous interviennent bénévolement dans la conception et la réalisation de la chanson. Après la chanson, c'est un clip qui est  realisé par Jessica de Goprodfilms.
"On tient bon" Kannel
Kannel à l'origine de la chanson "On tient bon" ©Kannel Connexion
Cette chanson et ce clip sont depuis le lundi 10 octobre en diffusion sur les médias de Martinique et de Guadeloupe.
Voir vidéo de la chanson "On tient bon"

Les Outre-mer en continu
Accéder au live