Clap de fin sur la 3e édition des "Martinique Summer Games"

sport
Martinique Summer Games judo
Pratique du judo avec la championne olympique Emilie Andéol au village sportif géant sur la savane de Fort-de-France. ©Martinique la 1ère

Les Martinique Summer Games se sont clôturées samedi 26 juin avec le village sportif géant sur la savane de Fort-de-France. L'évènement à l’initiative de l’ancienne basketteuse professionnelle Leslie Ardon a permis aux futurs champions martiniquais de côtoyer des sportifs de haut niveau.

Du basket, du judo, de l'athlétisme ou encore de l'apnée statique, différentes disciplines étaient à l'honneur sur la pelouse de la savane, le plateau sportif du Malécon et le plan d'eau de la Française à Fort-de-France. Pour le dernier rendez-vous de la 3e édition des "Martinique Summer Games", samedi 26 juin 2021, les organisateurs ont mis en place un village sportif géant. Sur place, les futurs champions martiniquais ont pu renconter, échanger et même affronter des sportifs de haut niveau. 

(Re)voir le reportage de Delphine Bez et Guillaume Bacoul.

L'évènement à l’initiative de l’ancienne basketteuse professionnelle Leslie Ardon s'est tenu sur trois jours (du 24 au 26 juin 2021), après une année d'absence par rapport à la crise sanitaire. Parmi les sportifs présents, la judokate championne olympique Émilie Andéol.