publicité

Condor, une nouvelle compagnie dans le ciel martiniquais

Ce dimanche 6 novembre, la compagnie aérienne Condor a effectué son grand retour en Martinique. Après une première saison de vols charter essentiellement pour la croisière, cette fois, la compagnie allemande s'installe durant toute la haute saison touristique avec un vol hebdomadaire.

La compagnie aérienne va effectuer un vol hebdomadaire entre Francfort et Fort-de-France © FB Condor
© FB Condor La compagnie aérienne va effectuer un vol hebdomadaire entre Francfort et Fort-de-France
  • Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le , mis à jour le
"Guten morgen", "danke" : ces mots ne vous disent peut-être rien mais il faudra bientôt vous y mettre. Après les Canadiens, puis les Américains, la Martinique s'ouvre à la clientèle allemande. Ce dimanche 6 novembre, le boeing 767 de la compagnie Condor s'est posé dans l'après-midi sur le tarmac de l'aéroport Aimé Césaire.

Ce n'est pas la première fois que cette compagnie aérienne vient en Martinique. L'année dernière, elle effectuait déjà des rotations en charter pour les clients allemands qui embarquaient sur les paquebots de compagnie de croisière en tête de ligne (au départ de la Martinique).
L'essai s'est révélé concluant puisque Condor s'installe avec un vol aller et un vol retour tous les dimanches entre Francfort et Fort-de-France durant toute la haute saison touristique 2016-2017.

(Re)voir le reportage de Kelly Pujar et Guilhem Fraissinet. 
Condor
Après une première saison concluante, la compagnie Condor s'installe pour la haute saison 2016-2017 en Martinique.  -  martinique  -  martinique

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play