Coupe de Martinique : le Club Colonial pulvérise l'Essor et rejoint les quarts de finale

Le Club Colonial de Fort-de-France.
Rencontre totalement déséquilibrée mercredi soir au Lorrain, le Club Colonial ne fait qu'une bouchée de l'Essor Préchotin. Les clubistes joueront contre l'Aiglon en quarts de finale.

Nette différence de niveau entre le Club Colonial, l'une des équipes les plus compétitives de l'élite du football martiniquais et l'Essor Préchotin, une formation de Régional 2 en pleine reconstruction.

Dans ce dernier match des 8es de finale de la coupe de Martinique de football, les jeunes joueurs de l'Essor passent leur temps à courir après le ballon et à voir défiler les buts, mercredi soir (29 mars 2023) au stade Joseph Pernock au Lorrain. 

Victoire écrasante du Club Colonial (8-0). Boris Ursulet (1), Frederic Nicolas Sellaye (2), Andy Marny (2), Alessandro Loetitia (1) et Bryan Henriol (2), marquent pour leur équipe.

Au prochain tour, le Club Colonial doit se mesurer à l'Aiglon pour les quarts de finale de la compétition. L'Aiglon qui vient d'infliger une sévère défaite au Réal de Tartane (6-0). Les attaques sont donc prolifiques. Les amateurs de beau jeu et de spectacle en redemandent...

L'équipe de l'Essor Préchotin.

Les affiches des quarts de finale

  •  Stade Spiritain (R2) Samaritaine (R1)
  • Club Franciscain (R1) US Marinoise (R3)
  • JS Eucalyptus (R2 ) Golden-Lion (R1)
  • Aiglon (R1) / Club Colonial (R1)