publicité

La déception des franciscains face à la défaite de leur club éliminé par le champion du Nicaragua

Ce matin dans la ville du François, les supporters étaient un peu déçus par la défaite de leur club face au champion du Nicaragua. Il n'y aura pas la fête dans les rues de la commune, mais les franciscains restent fiers de leur équipe. Son ascension restera dans toutes les mémoires. 

 

© MartiniqueLa1ere
© MartiniqueLa1ere
  • Par Brigitte Brault
  • Publié le , mis à jour le
Les franciscains en rêvaient mais la belle ascension de leur club s'est arrêtée hier soir face au Nicaragua. Le club franciscain a été éliminé des 8eme de la finale de la ligue des champions de la Caraïbe par le Deportivo Walter Ferretti, champion du Nicaragua (1-4 aux tirs au but), mercredi 8 août 2018 au Costa-Rica.

Il n'en reste pas moins que cette belle aventure dans le groupe final de la ligue des champions de la caraïbe restera à jamais gravé dans les mémoires de leurs supporters. 


Un reportage de Delphine Bez et Olivier Nicolas dit Duclos 
 
La déception des franciscains face à la défaite de leur club éliminé par le Deportivo Walter Ferretti, champion du Nicaragua
La déception des franciscains face à la défaite de leur club éliminé par le Deportivo Walter Ferretti  -  martinique  -  martinique


 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play