Deux jeunes volent le fond de caisse d'un bazar chinois au Marin

photo d'illustration
Le bazar chinois "Amis", situé dans la zac Artimer au Marin, a été la cible d’un vol ce jeudi 9 juillet 2020. Vers 14 heures, deux individus ont fait irrruption dans le magasin et ont emporté le fond de caisse. Les deux voleurs ont pris la fuite à pied. Une enquête de gendarmerie est ouverte.
Deux jeunes sont entrés dans le bazar chinois "Amis" du Marin ce jeudi après-midi vers 14 heures. Ils se sont dirigés vers la caisse. 

À cette heure, le magasin ne comptait pas de clients. Les deux malfaiteurs ont emporté la caisse et ils ont aussitôt pris la fuite à pied dans la zac artimer. 

Une enquête de gendarmerie est ouverte. Les enquêteurs ont en leur possession des images de vidéosurveillance.

Le propriétaire du bazar, bloqué en Chine compte tenu de l'épidémie de coronavirus, a confié la gestion du magasin à ses deux employés. Ils étaient présents au moment du vol. Ils n'ont pas opposé de résistance. 

Ce vol s'est déroulé dans un bazar chinois au Marin. Il intervient moins de quatre jours après l'agression mortelle d'un commerçant issu de la communauté chinoise.