publicité

Carnaval Martinique

rss

La "Ducos'Naval" parade nocturne se termine par un grand vidé populaire

La deuxième édition de la  "Ducos'Naval" s'est déroulée mercredi soir (27 février) dans les rues du bourg de Ducos. Douze groupes à pied ont participé à cette parade carnavalesque de nuit. La manifestation s'est conclue par un grand vidé populaire avec le groupe Nou Pa Sav.

un grand vidé populaire a clôturé la manifestation © JCS
© JCS un grand vidé populaire a clôturé la manifestation
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le
Les organisateurs sont satisfaits. La deuxième édition de la "Ducos'Naval" est un succès populaire. Les douze groupes à pied ont aussi contribué à la réussite de cette parade nocturne. 
belle ambiance dans les rues de Ducos mercredi 27 février 2019 © M. J
© M. J belle ambiance dans les rues de Ducos mercredi 27 février 2019
La ville de Ducos, l'association Carnaval Ducos et le collectif des orchestres de rue (COR) avaient choisi un parcours à boucler à deux passages dans les rues du bourg, ce qui a permis au public d'acclamer constamment les carnavaliers.

La manifestation s'est terminée par le passage du groupe "Nou Pa Sav". L'ambiance musicale du groupe du Lamentin qui a attiré la foule et dans le sillage des musiciens, un grand vidé s'est formé.
Le vidé populaire dans les rues de Ducos au rythme de Nou Pa Sav © JCS
© JCS Le vidé populaire dans les rues de Ducos au rythme de Nou Pa Sav
(Re)voir le facebook live de Martinique la 1ere du mercredi 27 février 2019 : Carnaval de Ducos avec les groupes : Charivari - Turbulanss - Karnival All Stars - Boukan Lezans - Alliance 972 - Ti Kadans - Wélélé Band - Assou Yo - Flash Bande - Otantik Gerikan Bass - Difé Nan Pay et Nou Pa Sav.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play