Florian Saint-Louis remporte la 1e étape du tour junior de Martinique

cyclisme
Tour cycliste junior
L'arrivée au sprint de la 1ère étape du tour cycliste junior de Martinique à Sainte-Marie (vendredi 27 avril 2018). ©Vélo Antillo Guyanais
Florian Saint-Louis du Madinina Bickers, gagne la première étape de la 13e édition du tour cycliste junior entre Robert et Sainte-Marie vendredi après-midi (27 avril 2018). 
Une étape de 75,64 kilomètres entre Robert et Sainte-Marie, courue vendredi après-midi (27 avril 2018), sous de véritables trombes d’eau.

Les coureurs martiniquais ont surtout subi la concurrence des guadeloupéens et ceux de l'équipe de France. Progressivement, trois coureurs se retrouvent en tête de course pour se disputer le sprint final et c'est Florian Saint-Louis, le plus rapide à l'arrivée à Sainte-Marie devant Eliott Pierre (IDF)* et Malick Balustre (VCF)*. 
Voyez le classement de l'étape.

1e étape

Le coureur du Madnina Bikers sera porteur du maillot jaune samedi au départ (14h) de la deuxième étape entre le Robert et Ducos (103,4 km).

La 12e édition du tour junior 


Il s'agit d'une course à étapes de 5 jours réservée aux jeunes de 16-18 ans du 28 Avril au 1er Mai 2017. Les équipes invitées sont de la République Dominicaine, l'île de France, la sélection de Guyane, le Vélo Passion Caraïbe Réveil Plus (Guadeloupe) et la Sélection de Saint-Martin aux côtés des meilleurs martiniquais.* IDF Île de France
VCF Vélo Club Franciscain