Fort-de-France : un policier de la bac blessé lors d'une intervention

faits divers
Police
©Image par Ahref (Pixabay)
Un policier de la bac a été blessé lors d'une interpellation faisant suite à une bagarre entre deux individus, vendredi 13 novembre 2020 à Volga-Plage à Fort-de-France. Le fonctionnaire a une plaie ouverte au niveau de la tête. L’auteur des faits complètement alcoolisé a été interpellé. 
Une patrouille de la Bac (Brigade anti-criminalité ) est intervenue vendredi soir à 20 heures, à Volga-Plage. Ils ont été appelés pour stopper une bagarre au coutelas entre riverains.
Un policier a été blessé à la tête. Il a reçu un coup venant d'un des protagonistes. Il présente une plaie ouverte qui a nécessité une prise en charge des services de secours et conduit à l’hôpital Pierre Zobda Quitman.
L’auteur présumé des faits, visiblement alcoolisé, âgé de 74 ans, a été interpellé. Ce dernier qui a un bras cassé a été pris en charge également par les pompiers.
 

Nuit agitée à Volga plage à Fort-de-France 


Quelques heures plus tard, une femme de 31 ans a été blessée par balles dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 novembre. Les services de secours sont intervenus. la victime a été transportée conscience à l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

On ne connait pas encore les circonstances de cette agression.