Le guide "Gault et Millau" valorise 250 restaurateurs des Antilles-Guyane

Le dénicheur de talents culinaires "Gault & Millau" vient de récompenser 70 professionnels de la restauration martiniquaise. Au total, 259 nouvelles tables ont été sélectionnées dans la deuxième édition du guide gastronomique des Antilles-Guyane.
La seconde édition du guide gastronomique Gault & Millau Antilles-Guyane a sélectionné 259 nouvelles tables sur les 3 territoires. Dans cette édition 2020, pas moins de 70 professionnels martiniquais y figurent.
Plusieurs restaurateurs sélectionnés par le guide Gault & Millau Antilles-Guyane 2020
Depuis plus de 40 ans, Gault & Millau est "un découvreur de talents et un révélateur de tendances qui agitent le monde de la gastronomie française". Des équipes d’enquêteurs sillonnent tout au long de l’année les routes des Antilles et de Guyane à la recherche perpétuelle des meilleurs produits et des adresses, en toute impartialité précisent les auteurs du guide.
Assiette de langoustes

Aujourd’hui, l’arrivée de la 2ème édition du guide Gault & Millau Antilles-Guyane 2020 s’impose dans les régions et domaines où aucun guide gastronomique de renom n’est allé pour participer de l’évolution de la cuisine et de la restauration en général, vers les pôles d’excellence, tout en valorisant le patrimoine et les terroirs locaux.   (Rédaction Gault & Millau)

Dans son édition 2018-2019, le guide Gault & Millau Antilles-Guyane avait sélectionné 215 restaurants de plage et gastronomiques.
Quelques-uns des restaurateurs sélectionnés par le guide Gault & Millau Antilles-Guyane 2020