martinique
info locale

Homicide à Sainte-Marie : l'auteur présumé du coup de feu interpellé

faits divers
Snack homicide
Le snack géré pr Jean-Michel Théramène sur la place Clarissa Jean-Philippe quartier de l'Union à Sainte-Marie. ©Martinique 1ère
L'auteur présumé du coup de feu mortel en direction de Jean-Michel Théramène a été interpellé et placé en garde à vue. Ce samedi matin, le gérant du snack situé sur la place Clarissa Jean-Philippe a été mortellement blessé par un client qu'il avait refusé de servir alors qu'il fermait son commerce.
Dès la mi-journée du samedi 25 mars, l'auteur présumé du coup de feu avait été identifié par les gendarmes de la section de recherche de Fort-de-France. Mais c'est en fin d'après-midi, voire début de soirée que l'homme a été interpellé dans la zone de la compagnie de gendarmerie départementale de Trinité (Nord Atlantique). Il a immédiatement été placé en garde à vue. 

Tué pour avoir refusé de servir après la fermeture

Aux alentours de 2h30 ce samedi matin (25 mars), un individu se présente dans un premier snack de la place Clarissa Jean-Philippe. Face au refus du restaurateur, il se dirige alors vers un autre commerce. Jean-Michel Théramène, le gérant qui est lui aussi en train de fermer refuse à son tour de le servir. L'homme sort son arme, tire et prend la fuite sur son scooter. 
Gravement blessé à la poitrine, Jean-Michel Théramène âgé d’une quarantaine d’années est déclaré décédé par l'équipe médicale. 
Publicité