publicité

Jeune homme retrouvé mort au Lamentin : c'est un homicide pas un accident !

Le jeune homme qui allait avoir 26 ans, retrouvé mort lundi dernier (12 février) au Lamentin est la victime d'un homicide et non d'un accident de la circulation. Le médecin légiste a retrouvé deux balles dans le dos de la victime lors de l'autopsie.

Véhicule de police au Lamentin (illustration) © Martinique La 1ère
© Martinique La 1ère Véhicule de police au Lamentin (illustration)
  • Martinique La 1ère
  • Publié le , mis à jour le
C'est avec une certaine stupeur que le médecin légiste chargé de l'autopsie du corps de David Myrtil, 26 ans, a découvert deux balles dans le dos de la victime. Le jeune homme serait donc mort des suites de ses blessures par balles provoquant son accident de la circulation, le lundi 12 février 2018, aux environs de 21h20, quartier Place D'armes au Lamentin. 

Les témoignages indiquaient que le jeune homme avait perdu le contrôle de sa moto avant de s'encastrer dans la clôture d'une maison individuelle. La police avait déjà quelques soupçons, car les mêmes témoins parlaient d'une course-poursuite dans ce secteur quelques minutes avant le drame.

La section des accidents de la route du commissariat du Lamentin est dessaisie de l'affaire au bénéfice du SRPJ (Service Régional de Police Judiciaire).  Les policiers recherchent le ou les auteurs de cet homicide.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play