martinique
info locale

Le jeune militaire a été écrasé par un véhicule

faits divers
décès d'un militaire à Fort-de-France
Le militaire était allongé au moment du choc avec un véhicule ©Martinique 1ère
"Le jeune militaire est mort écrasé par un véhicule". Renaud Gaudeul le procureur de la République a fait le point ce mercredi 01 février sur l'enquête ouverte à la suite du décès d'un militaire dans la nuit de jeudi à vendredi dernier à proximité du rond-point de Cluny à Schoelcher.
Renaud Gaudeul le procureur de la République a fait le point ce mercredi 01 février sur l'enquête ouverte à la suite du décès d'un militaire dans la nuit de jeudi à vendredi dernier à proximité du rond-point de Cluny à Schoelcher. Une autopsie préliminaire a été réalisée lundi (31 janvier).

Selon le procureur, "le militaire était ivre et se trouvait allongé au sol au moment du choc et un véhicule l'a écrasé. Le procureur de la république précise "qu'Il n'y a aucune trace de violence sur le corps de l'individu avant l'accident ce qui exclut toute bagarre".

Renaud Gaudeul procureur de la république et François Agostini commandant de la gendarmerie de Martinique 
La victime est un quartier-maître de 2e classe, fusilier-marin déployé en mission aux Antilles. La gendarmerie  a recueilli un certain nombre d'informations et a lancé un appel à témoins. Les gendarmes recherchent des informations complémentaires le 27 janvier 2017, entre 3H30 et 4H30, et aussi sur le véhicule.

Publicité