martinique
info locale

Le jeune tué à Noël : sa soeur témoigne

faits divers
Police
©Martinique 1ère
L'enquête progresse très vite afin de comprendre comment et pourquoi Sébastien Goujon a perdu la vie le soir du réveillon de Noël ? Gravement blessé par balles au ventre, le jeune homme de 24 ans a succombé à ses blessures à l'hôpital. Deux frères sont désormais en garde à vue. 
Sébastien Goujon, 24 ans, et ses présumés agresseurs, deux frères originaires de Sainte-Lucie, se connaissaient. 
Selon nos informations, tout serait parti d'un différend entre les deux frères et Sébastien Goujon, la victime. La suite est dramatique. Le soir du réveillon de Noël, le jeune homme de 24 ans est retrouvé par les pompiers gisant sur le sol d'une ruelle proche du ront-point de Laguarigue à Mango Vulcin au Lamentin. C'est sa soeur, présente sur les lieux qui a appelé les secours.  Gravement blessé par arme à feu à l'abdomen, il est évacué vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France, mais va succomber à ses blessures quelques heures plus tard. 

Deux hommes en garde à vue

Le tireur présumé s'est rendu très tôt hier matin (lundi 26 décembre). Quant à son frère, il a été arrêté dans l'après-midi. Les deux hommes sont en garde à vue au commissariat du Lamentin. Ils expliquent qu'ils avaient un différend avec la victime. Ils parlent d'une "sordide affaire d'armes, de femme...et de mauvais regard".
Une information que dément la famille de la victime.

Écoutez le témoignage de la soeur de Sébastien Goujon qui était présente lors du drame :

ITW soeur victime meurtre noël


Le tireur présumé devrait être présenté à un juge d'instruction dans quelques heures au palais de justice de Fort-de-France. Dans le cadre de l'enquête en cours, ce matin (mardi 27 décembre) au Lamentin, la police judiciaire a tenté de reconstituer le parcours des trois protagonistes jusqu'au coup de feu qui a blessé mortellement le jeune Sébastien Goujon. 
Publicité