La traversée du Martiniquais Marco Andrieu est une véritable quête spirituelle

Marc Andrieu à droite avec son père créateur de Diamant les bains
Marco Andrieu, originaire du Diamant publie "La traversée", aux éditions du Lys Bleu. Ce livre de 144 pages conduit le lecteur dans son monde intérieur. Ce partage d'expériences révèle les moments clés d'une quête spirituelle d'un plasticien et chef cuisinier qui s'appuie sur la pierre philosophale de Jésus qui suscite l'adoration.

L'auteur Marco Andrieu, qui est aussi plasticien conduit son public sur son parcours motivé par la recherche d’une compréhension plus profonde de la foi et de l’adoration.

Homme réservé, à travers la poésie et différents styles littéraires, Marco Andrieu donne un sens à l’existence qui passe par l’amour du prochain, une connexion souvent difficile.

"La traversée", livre de 144 pages, est un périple à travers les âges, insufflant à chaque époque un cadre propice à l'évolution d'une quête spirituelle.

Marco Andrieu "La traversée" ©Daniel BETIS

Une véritable immersion dans la spiritualité

Cette recherche de l’harmonie se matérialise dans l’écrit. Cet ouvrage lui permet de se transcender et de tenter d’acquérir la paix intérieure. Une démarche que Marco Andrieu explique avec émotion.

Marco Andrieu ©Daniel BETIS

Marco Andrieu révèle les moments clés de son parcours dans ce livre "La Traversée" paru aux éditions du "Lys bleu".

La traversée de Marco Andrieu