Le Good Luck domine le Club Colonial (3-0)

football
Good Luck
L'équipe de football du Good Luck de Fort-de-France ©Facebook
En match en retard de la 23e journée du championnat de division d'honneur, le Good Luck (Fort-de-France) domine l'autre équipe foyalaise du Club Colonial (3-0) hier soir (26 avril) à Rivière Pilote.
L'équipe du Good Luck s'impose largement (3-0) aux dépens du Club Colonial, le club le plus titré* de l'île, hier soir au complexe sportif En Camée de Rivière Pilote. Les foyalais sont bien calés à la 8e place du classement général. Le Club Colonial garde sa 3e place synonyme de qualification pour la prochaine ligue Antilles.  

Le match, initialement prévu samedi (23 avril) au stade Pierre Aliker à Fort-de-France, avait été reporté en raison d'un problème administratif. Le terrain est suspendu et les dirigeants du Good Luck n'auraient pas eu le temps de s'organiser pour trouver un autre espace de jeu.

Le classement général est à consulter sur le site de la ligue de football de Martinique.http://liguefoot-martinique.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2015&cp_no=316476&ph_no=1&gp_no=* Club Colonial :
19 titres de champion de Martinique
6 coupes de Martinique
6 coupes de France (zone locale)
1 trophée des clubs champions des Antilles-Guyane
1 ligue Antilles 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live