Le Good-Luck et l'Ac Vert-Pré retrouvent l'élite du football martiniquais

football
Good-Luck et Ac Vert-Pré
Joueurs du Good-Luck (maillot noir et blanc) et de l' Ac Vert-Pré. ©CE (FB)
Les matchs de barrages pour l'accession au championnat de Régional 1, sont favorables aux équipes de Régional 2. Le Good-Luck (R2) bat le Rc Lorrain (R1) et l'Ac Vert-Pré (R2) s'impose face à l'Olympique (R1).

Le Good-Luck de Fort-de-France, qui évoluait cette saison dans le championnat de Régional 2, a gagné le droit de figurer la saison prochaine dans l'élite (en Régional 1).

En match de barrages, le Good-Luck a battu le Rc Lorrain (équipe de R1), aux tirs au but (3-1). Le score était nul (0-0) au terme du temps réglementaire et des prolongations, samedi soir (25 juin 2022), au stade Georges Gratiant du Lamentin.

L'équipe de Fort-de-France (2 fois championne de Martinique en 1945 et 1957), retrouve l'élite du football martiniquais après trois saisons d'absence.

Dans l'autre match pour l'accession, L'Athétic Club du Vert-Pré (R2) retrouve également le haut niveau. Les joueurs du Robert dominent leur concurrent de R1, l'Olympique du Marin (2-1). L'équipe du Vert-Pré surprend celle du Marin en marquant le deuxième but en fin de seconde mi-temps.

Good-Luck et Ac Vert-Pré sont qualifiés pour la R1 la saison prochaine. En revanche, l'Olympique et le Rc Lorrain sont relégués en R2.