Les amateurs de football n'ont plus que quelques jours pour choisir le nom de la poule haute de Régional 1

football
Match Essor Club Franciscain
Vue du match Essor / Club Franciscain au stade du Carbet le 20 mars 2021. ©Martinique la 1ère

6 Majô, Mada foot 6, Mapipi foot, Bidim 6. Voilà les quatre noms soumis aux amateurs de football. Ils sont invités à choisir pour décider du nom de la poule haute. Il ne reste plus que quelques jours pour faire le choix. Les votes se terminent le 30 mars. La compétition débute le 10 avril 2021.

Attention, il ne reste plus que quelques jours pour choisir le nom de la future poule haute du championnat de Régional 1. Les votes seront clos le 30 mars 2021.

Le nom sera choisi après une consultation publique qui se déroule en deux temps.

La première phase qui est déjà terminée, permet de retenir quatre noms. Dans la deuxième phase qui se déroule donc jusqu’à la fin du mois de mars 2021, le public est amené à voter pour choisir le nom définitif, sachant que la compétition débute le 10 avril.

Pour l’instant, il y a eu 176 votes depuis le 20 mars 2021. Deux noms se démarquent : 6 Majô (36,4%), Mada foot 6 (31,8%). Les deux autres propositions sont plus en retrait : Mapipi foot (22,2%), Bidim 6 (9,7%).

Les participants peuvent voter une fois par jour notamment sur les réseaux sociaux de Martinique la 1ère ainsi que sur le site de la Ligue de Martinique.