Coupe des Nations de la Caraïbe : la Martinique ne vise que la victoire face à Trinidad

football
Sélection Martinique de football
Une partie de la sélection de Martinique de football ©Martinique 1ère
La sélection de Martinique de football joue sa qualification pour la Gold Cup face à Trinidad ce soir (11 octobre),au stade Pierre Aliker à Fort-de-France. Elle doit gagner impérativement pour disputer cette prestigieuse compétition. L'adversaire fait exactement le même calcul.
La sélection de Martinique de football joue pour accéder à la finale de la Coupe des Nations de la Caraïbe et la qualification pour la Gold Cup face à Trinidad ce soir au stade Pierre Aliker à Fort-de-France. Elle doit gagner impérativement pour disputer cette prestigieuse compétition. L'adversaire fait exactement le même calcul.

Besoin du public

La Martinique a gagné samedi après-midi (8 octobre 2016) sur le terrain de la République Dominicaine (2-1). But de Steeven Langil à la 13e minute en première mi-temps. L'équipe locale a égalisé par Roney Beard à la 81e et c'est Mathias Coureur qui a donné a victoire à la Martinique après une contre-attaque fulgurante à la 95e minute du match.

La sélection martiniquaise est très motivée et compte sur son public pour vaincre cette redoutable équipe de Trinidad qui a déjà remporté la Coupe des Nations de la Caraïbe, dix fois.

Le commentaire de Camille Alexandre.
La Martinique doit battre Trinidad pour rêver à la Gold Cup ©martinique
Le troisième tour de cette coupe des Nations de la Caraïbe se compose de quatre groupes. La Martinique est dans le groupe 4 avec Trinidad et la République Dominicaine. Les vainqueurs de chacun des 4 groupes sont qualifiés pour la phase finale de la compétition et pour la Gold Cup 2017.
 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live