martinique
info locale

Un mort dans l'accident d'un camion de ramassage d'ordures à Sainte-Marie

accidents
Camion Sainte-Marie
©Facebook F.Azerot
Un homme est décédé dans l'accident d'un camion de ramassage d'ordures rue Grande Treille Desroses au quartier Pain de Sucre à Sainte-Marie. Les services de secours ont essayé de secourir un homme qui était coincé sous le véhicule et en arrêt cardio-respiratoire.
Un homme de 57 ans est mort dans l'accident d'un camion de ramassage d'ordures rue Grande Treille Desroses au quartier Pain de sucre à Sainte-Marie ce mardi 18 octobre. Les services de secours ont essayé de secourir l' homme qui était coincé sous le véhicule. A l'arrivée des pompiers l'homme était en arrêt cardio-respiratoire. On dénombre deux autres blessés dans cet accident.

Le camion de ramassage d'ordures s'est renversé dans un ravin au quartier Pain de Sucre à Sainte-Marie, peu avant 10 heures. Reportage : Sophie Loneté et Olivier Nicolas-dit-Duclos
1 mort dans l'accident d'un camion de ramassage des ordures ©martinique
Interviennent dans le sujet :
Virginie Lecoin : sous-prefecture de Trinité
Jean-jacques Claveau : chauffeur à la SEEN


Loi des séries ?  

C'est le troisième accident sur les routes de Martinique, impliquant un camion. Le lundi 17 octobre (hier), un camion-citerne s'est retourné au Carbet vers 14 heures 15 minutes avec ses cubes pleines de carburant. Le vendredi 14 octobre : un camion toupie s'est renversé sur la voie publique et a provoqué la paralysie du secteur routier pendant près de six heures. 

Publicité