martinique
info locale

Mystère après la découverte d'un corps sans vie au Vauclin

meurtre
Le Vauclin
©Google maps
Après le carnaval du Vauclin, le corps d'un homme a été découvert dans une maison abandonnée près du restaurant Julo, ce matin (dimanche 26 janvier 2020) aux alentours de 11h. Pour l'instant l'identité de la victime et les causes de sa mort n'ont pas été révélées. 
Cette mort mystérieuse est en fait le point d'orgue d'une soirée  plutôt mouvementée au Vauclin hier soir (samedi 25 janvier 2020).

Alors que le carnaval battait son plein au Vauclin, la police municipale a d'abord dû faire face à des heurts entre jeunes sur l'esplanade de la commune. Rapidement la situation est maîtrisée. 

Quelques minutes après un homme est blessé par arme blanche près de la station-service du Vauclin toujours. Cette fois, les gendarmes sont sur place. L'ambulance arrivée sur les lieux, prend rapidement en charge la victime dont les jours ne seraient pas en danger.

L'histoire, au chapitre des faits divers, aurait pu s'arrêter là ! Mais ce dimanche matin (26 janvier 2020), vers 11h un autre homme est retrouvé mort dans une maison abandonnée près du restaurant "Julo". L'identité de la victime n'est toujours pas connue et les causes de sa mort restent indéterminées pour le moment.

La criminelle est sur place pour les premières recherches d'indices. S'il s'avère que c'est un meurtre, cela portera à 3 le nombre d'homicides enregistrés en Martinique depuis le début de l'année. C'est-à-dire en moins d'un mois.

Les mystères qui entourent ce décès sont nombreux. Mais dores et déjà les forces de l'ordre expliquent que, toute la soirée, la tension était forte entre certains jeunes. S'agit-il d'un règlement de comptes? Est-ce une mort naturelle? Une overdose? Un conflit de personnes? Toutes les hypothèses sont désormais étudiées.