publicité

Des ouvriers découvrent un serpent python dans le moteur d’une voiture d'un garage au Lamentin

Quelle animation ce vendredi matin (12 avril 2019), au garage Martinique Automobiles au Lamentin ! Des ouvriers ont découvert un serpent caché dans le moteur d'une voiture sur laquelle ils intervenaient. L'animal a été capturé par les pompiers.

Le serpent a été découvert dans le moteur de la voiture. © RS
© RS Le serpent a été découvert dans le moteur de la voiture.
  • Par Joseph Nodin
  • Publié le
Les ouvriers du garage Martinique Automobiles au Lamentin, avaient entamé très tôt comme d'habitude leurs activités lorsque soudain en démontant les pneus d'un véhicule, l'un d'entre eux a eu la frayeur de sa vie. Il a découvert un serpent, de type python, selon les pompiers, caché dans le moteur du véhicule comme l'indiquent les images tournées par les salariés de l'entreprise.
Découverte serpent Lamentin
La direction de l'entreprise a donc fait appel aux pompiers, qui disposent de spécialistes de la capture de serpents en Martinique. Ils ont saisi sans difficulté ce python pour le placer de façon provisoire dans leurs locaux à Fort-de-France.

Alerté, le propriétaire de la voiture qui habite le quartier Redoute à Fort-de-France, déclare qu'il n'est pas le propriétaire de l'animal. En revanche, les pompiers reçoivent de nombreuses sollicitations pour voir ou repartir avec ce python, devenu l'attraction du jour.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play