Que du bonheur pour les 30 ans de carrière de Tony Chasseur

musique
Tony Chasseur
Tony Chasseur en répétition avant ses deux concerts en Martinique les 27 et 28 avril ©Martinique 1ere
Tony Chasseur sera sur la grande scène de l’atrium ce mercredi 27 avril et aussi demain jeudi 28 avril à 20 heures. Un double concert qui marquera ses 30 ans de carrière. À ses côtés, près de 25 musiciens, mais aussi des invités-surprises, pour deux heures de show où il promet de tout donner.
Tony Chasseur est l’un des artistes majeurs des Antilles, dont la carrière est presque sans failles, tant il est à l’aise dans tous les styles, sur scène et en studio. Pour ses trente ans de musique, l'artiste se produit à L'Atrium pendant deux jours, les 27 et 28 avril.
 
À ses côtés, près de 25 musiciens, mais aussi des invités, pour deux heures de show où il promet de tout donner, avec le perfectionnisme qui le caractérise.

Un perfectionniste que l'on retrouve même en répétition pour ses deux concerts en Martinique (Vidéo)
Tony Chasseur prépare ses deux concerts en Martinique
Au menu, des violons, des cuivres, une chorale Gospel, du Zouk, du Créole-Jazz, de la tradition, pour ces deux rendez-vous de fête en Martinique.
 
Tony Chasseur à des dizaines de chansons à son actif, des textes soignés, un sens aigu de l’esthétique musicale, et une préférence pour le live. Tony Chasseur a été nourri au biberon de la musique vivante dès son tout jeune âge.

Tony Chasseur était l'invité du journal de 13 heures de Martinique 1ere (26 avril)
invité du journal de Martinique 1ere
Tony Chasseur a désormais le regard tourné vers l’avenir et celui-ci semble déjà tout tracé dans sa tête : se mettre au service des musiciens et de toutes les musiques de son pays.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live