Raid des Alizés 2018 : final en apothéose à Sainte-Anne pour la 4e édition

C’est main dans la main que la Team Cépac et les Manus'S Angels franchissent la ligne d’arrivée à Sainte-Anne ce samedi 1 décembre
Après trois jours d’épreuves qui ont mis à mal les organismes, les équipes du Raid des Alizés ont franchi, samedi 1 décembre, l’arche d’arrivée sur la plage de la Pointe Marin de Sainte-Anne. Sans surprise, la team CEPAC a remporté la 4e édition du Raid des Alizés-Martinique 2018.
Elles étaient au-dessus du lot. L'équipe Cépac composée de Laëtitia Roux, championne du monde de ski-alpinisme, Marion Josserand, médaillée de bronze en ski-cross et de Cornelia Hug, vététiste  a survolé la 4e édition du Rallye des Alizés. 

Après un impressionnant départ en mass-start de la baie de Sainte-Anne, les aventurières ont pagayé le plus rapidement possible jusqu’à la grande anse des salines. 
Les "Manu’S Angels" arrivent en tête sur la plage des Salines, finissant la portion de canoë-kayak en 52 minutes et 56 secondes. Elles sont suivies par "Les Fêlées "et les "Narbonnaises".

Une fois arrivée sur terre, chaque équipe a récupéré un seul vélo pour finir le plus rapidement possible les 7,2 km de Run & Bike. Pour cette dernière épreuve la "Team Cépac"  imprime un rythme élevé, et s'offre la victoire d'étape en 47 minutes et 44 secondes.
Victoire d'étape et le général final pour le leader. La "Team Cépac" va accomplir un beau geste dans le final. Avec les "Manus'S Angels", la main dans la main, elles franchissent la ligne d’arrivée du Raid des Alizés-Martinique 2018 à Sainte-Anne. 

Retrouvez l’arrivée en live du Raid des Alizés - Martinique avec Vanessa Gladone sur le facebook de Martinique la 1ère 
Classement final du Raid des Alizés – Martinique 2018 :

1. Team Cépac – 09:18:10
2. Les Fêlées – 10:22:03
3. Raid'L Sista – 10:55:00
4. Les Sentin'elles – 11:01:35
5. Les Lutheuses Amazioniennes – 11:06:42