martinique
info locale

Régional 1 : le technicien Guy-Michel Nisas rejoint la Samaritaine

football
Guy-Michel Nisas
Le technicien martiniquais Guy-Michel Nisas. ©JH.B
Guy-Michel Nisas, l'un des plus brillants techniciens du football martiniquais, rejoint l'équipe technique de la Samaritaine pour épauler Gaël Germany qui envisage de rechausser les crampons.
Six mois après avoir laissé la direction technique du Racing Club de Rivière-Pilote, Guy-Michel Nisas a décidé de rejoindre l'encadrement de la Samaritaine pour épauler Gaël Germany. Ce dernier a l'intention de rechausser les crampons pour se retrouver sur le terrain aux côtés de ses joueurs.L'entraîneur de la Samaritaine a écopé de 6 matchs de suspension dont 3 avec sursis suite aux incidents qui ont émaillé le match contre le Club Franciscain le 30 novembre 2018 sur le stade du Morne-des-Esses à Sainte-Marie. Gaël Germany avait demandé à ses joueurs de quitter le terrain suite à la blessure de l'attaquant Cheldon Emmanuel.
Guy-Michel Nisas
Guy-Michel Nisas (en blanc), interrogé par Daniel Lordinot de Martinique la 1ère. ©JH.B
Guy-Michel Nisas, ancien sélectionneur de l'équipe de Martinique, ancien cadre technique au Rc Rivière-Pilote, arrive à la Samaritaine avec un savoir-faire qui n'est plus à démontrer.
Publicité