Guy-Michel Nisas, l'un des plus brillants techniciens du football martiniquais, rejoint l'équipe technique de la Samaritaine pour épauler Gaël Germany qui envisage de rechausser les crampons.
•
Six mois après avoir laissé la direction technique du Racing Club de Rivière-Pilote, Guy-Michel Nisas a décidé de rejoindre l'encadrement de la Samaritaine pour épauler Gaël Germany. Ce dernier a l'intention de rechausser les crampons pour se retrouver sur le terrain aux côtés de ses joueurs.L'entraîneur de la Samaritaine a écopé de 6 matchs de suspension dont 3 avec sursis suite aux incidents qui ont émaillé le match contre le Club Franciscain le 30 novembre 2018 sur le stade du Morne-des-Esses à Sainte-Marie. Gaël Germany avait demandé à ses joueurs de quitter le terrain suite à la blessure de l'attaquant Cheldon Emmanuel.
Guy-Michel Nisas, ancien sélectionneur de l'équipe de Martinique, ancien cadre technique au Rc Rivière-Pilote, arrive à la Samaritaine avec un savoir-faire qui n'est plus à démontrer.