Le Réunionnais Didier Mussard vainqueur du 21e Tchimbé Raid

trail
Didier Mussard
Didier Mussard en grand vainqueur à Schoelcher ©Martinique la 1ère
Didier Mussard a remporté  la 21e édition du Tchimbé Raid, dimanche 6 mai, à Schoelcher. Il s’impose en 14 heures 24 minutes et 28 secondes. Le Martiniquais Louis-Michel Abattord termine en seconde position avec un retard de 38 minutes. La Guyanaise Carine Loyer remporte le classement féminin.
Le 21e ultra trail nocturne du club Tchimbé Raid a rassemblé 165 coureurs au départ de Saint-Pierre, samedi 5 mai à 20 heures. Les concurrents sont passés par l'intérieur des terres, et notamment dans la réserve biologique de la montagne Pelée.

Le Réunionnais Didier Mussard s’est octroyé une avance confortable. Il couvre les 102,60 kms en 14 heures 24 minutes et 28 secondes. Il arrive en première position sur la place de l'Anse Madame de Schoelcher, ce dimanche matin (6 mai 2018).

Le second concurrent, le Martiniquais Louis-Michel Abattord, se présente sur la ligne d’arrivée avec 38 minutes de retard. La troisième place du podium revient au Réunionnais Yvon Clain Mico à 43 minutes du vainqueur. La première femme, Carine Loyer (Guyane) termine quatrième. On note une vingtaine d’abandons.

Didier Mussard le vainqueur du Tchimbé Raid s'exprime Martinique La 1ère.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live