martinique
info locale

L'entreprise de restauration "Datex" détruite par un incendie

incendies sainte-marie (martinique)
Datex
un incendie a détruit l'unité de production de Datex à Sainte-Marie ©Martinique 1ere
Société de restauration collective. la Datex, située au nord de Sainte-Marie détruite par un sinistre. Un incendie s’est déclaré dans l’entreprise en fin d’après mdi. L’unité de production assure la production des repas pour le Nord Atlantique de la Martinique.
La Datex, société de restauration collective, située au nord de Sainte-Marie détruite par un sinistre. Un incendie s’est déclaré dans l’entreprise vers 15 heures 30 au moment où les employés confectionnaient les repas pour la semaine. 
Le feu s'est déclaré dans un batiment qui existe depuis près de vingt ans.

Les dégats sont considérables dans cette unité, qui assurait la production des repas pour le Nord Atlantique de la Martinique.
(Re)voir le reportage d'Aurelie Treuil
reportage de Martinique 1ere
Des mesures sont prises pour la restauration scolaire du vendredi 8 avril.

Cette société, créée en 1994 par Muriel Palandri, actuelle pdg, s’est fortement implantée aux Antilles. En Guadeloupe, elle possède 3 cuisines centrales.  Au départ, spécialisée dans la restauration scolaire, Datex a étendu ses compétences au portage à domicile pour les personnes âgées, développe des unités pour percer le secteur des entreprises et propose une prestation traiteur.

Les images de l'incendie à la Datex (vidéo amateur)
Datex
 

 

Publicité