Schoelcher : une femme retrouvée morte sur la voie publique

faits divers
Carrefour de la Pointe de Jaham
La victime a été retrouvé gisant sur la route au rond point Lumina Sophie, Pointe de Jaham à Schoelcher. ©JCS
Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé sur la voie publique au rond-point Lumina Sophie de la Pointe de Jaham à Schoelcher, dimanche 21 mai  vers 3 heures du matin. La police a ouvert une enquête. Des investigations complémentaires seront nécessaires pour déterminer les causes de la mort.
Macabre découverte ce dimanche 21 mai : une femme est retrouvée morte sur la voie publique vers 3 heures du matin. On ignore dans quelles circonstances elle a perdu la vie. La victime dont l’âge est estimé à 50 ans, a été retrouvée gisant sur la route au rond-point Lumina Sophie de la Pointe de Jaham à Schoelcher.

Ce sont des automobilistes qui ont alerté les secours. Les pompiers sont intervenus ce dimanche matin. On ne connaît pas pour l’instant l'identité de cette femme, elle n’avait pas de papier sur elle. La police a ouvert une enquête. On ignore s’il s’agit d’un malaise, d’un accident ou d’une agression. Serait-elle tombée de la passerelle, car ses chaussures ont été retrouvées sur la passerelle, aurait-elle été percuté par une voiture. Les forces de l’ordre penchent pour l’hypothèse d’une chute. La victime présente des blessures au niveau du postérieure.

Des investigations complémentaires seront nécessaires pour déterminer les causes de la mort. Une autopsie pourrait notamment être pratiquée.