publicité

Tour de la Guadeloupe : Yolan Sylvestre gagne aux Abymes

Le Martiniquais Yolan Sylvestre s'est imposé, ce samedi matin (06 août), sur le premier tronçon de la 8e étape du Tour cycliste de la Guadeloupe, entre le Gosier et les Abymes.

Yolan Sylvestre (en bleu) s'était échappé en compagnie de Nicolas Thomasson (en orange) du Team Pro Immo avant de se faire reprendre par le peloton. © J-G ASSARD
© J-G ASSARD Yolan Sylvestre (en bleu) s'était échappé en compagnie de Nicolas Thomasson (en orange) du Team Pro Immo avant de se faire reprendre par le peloton.
  • Martinique 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Le Martiniquais Yolan Sylvestre s'est imposé, ce samedi matin (06 août), sur le premier tronçon de la 8e étape du Tour cycliste de la Guadeloupe. Il a relié le Gosier aux Abymes en 02h27'16. "J'étais un peu mal hier soir parce qu'après ma chute, j'avais perdu tout espoir au général [46e avec 26'27 de retard avant l'étape du jour, N.D.L.R.] Mais je tiens à remercier mes coéquipiers qui m'ont remonté le moral. Je remercie aussi le public martiniquais et le public guadeloupéen qui m'encouragent depuis le début de la course. Je suis content de cette victoire. C'est un bon tour pour moi", a déclaré le dernier vainqueur du Tour de Martinique au micro de nos confrères de Guadeloupe 1ère.

Classement des Martiniquais à l'issue du premier tronçon de la 8e étape
1er : Yolan Sylvestre en 2h27'16''
10e : Cédric Eustache à 16''
21e : Kévin Largitte-Coppet à 16''
24e : Marc Flavien à 16''
62e : Eddy-Michel Cadet-Marthe à 3'15

Le second tronçon se déroule ce samedi après-midi avec un contre-la-montre individuel dans les rues des Abymes sur 20 km.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play