Tragique décès d'un homme dans une borne de collecte de vêtements à Fort-de-France

faits divers
Centre de tri
Le centre de tri de Chateauboeuf à Fort-de-France après le drame (la borne de vêtements est de couleur orange) ©J.N
Un homme a été retrouvé mort dans la borne de collecte de vêtements de l'Acise de Chateauboeuf à Fort-de-France. Le centre de tri était alors fermé. Ce drame de la misère, choque notamment l'association et les employés du centre.


Un homme d'une quarantaine d'années, dont l'identité n'est pas connue selon la police, est mort hier soir (jeudi 16 mars 2017) vers 22 heures dans la borne de collecte de vêtements de l'Acise de Chateauboeuf à Fort-de-France. "Un témoin l'a vu pénétrer dans l'enceinte du centre de tri vers 21 heures", explique le responsable du centre de Fort-de-France. "Il est alors reparti mais est donc revenu plus tard et avait commencé à prendre des vêtements". L'homme plutôt musclé, serait un SDF (sans domicile fixe), qui errait dans le quartier, selon un autre témoin. C'est en tentant de reprendre des vêtements dans la borne qu'il est resté coincé.

L’Acise et le SMTVD, déplorent le décès accidentel  dans un communiqué 

Réaction décès dans une borne

En raison de ce drame, le centre de tri de Chateauboeuf à Fort-de-France, est fermé depuis ce matin entre autres, pour les besoins de l'enquête de police.
Borne collecte
©JN

 


Les Outre-mer en continu
Accéder au live