martinique
info locale

les travaux de réparation sont toujours en cours sur la casse de la canalisation d'eau à Didier Fort-de-France

eau potable
Eau
Importante casse sur la route de Didier à Fort-de-France (samedi 27 octobre 2018) ©JCS
Les agents d'ODYSSI sont sur le terrain depuis ce samedi matin (27 octobre) afin de réparer une canalisation d'eau route de Didier à Fort-de-France. L'incident s'est produit tôt ce matin, entraînant des inondations dans les zones limitrophes et déversant eau et pierres sur la voie publique. 
Les travaux sont engagés depuis plusieurs heures route de Didier. Les agents d'ODYSSi (structure chargée de la gestion de l'eau sur les communes de Fort de France, Schoelcher, Lamentin et St Joseph) sont sur le terrain depuis 6 heures 30. 

Une importante casse a été découverte sur une canalisation principale desservant essentiellement les gros réservoirs. L'incident a entraîné des inondations dans les zones limitrophes, de l'eau des pierres et de la boue sur la voie publique. 
eau
des moyens sont engagés sur place ©JCS
Douze agents d'ODYSSI, équipe d'astreinte et d'urgence, sont sur place avec des engins pour la réparation. "La canalisation est très ancienne dans cette zone. La casse a été localisée et la réparation s'annonce plus longue que prévue " signale le chef des opérations.

A 15 heures les travaux se poursuivaient. Un retour à la normale n'est pas envisagé tout de suite.
Il n'y a pas de coupure d'alimentation en eau pour les résidents de Didier. Des difficultés sont envisagées dans la soirée pour le centre de Fort-de-France, si les travaux ne sont pas terminés.
Publicité