Un fils blesse ses parents à coups de tournevis à Case Pilote

violence
Gendarmes
Gendarmes sur le terrain (illustration). ©Martinique la 1ère
Un garçon de 27 ans est entendu à la gendarmerie depuis le milieu de l'après-midi (26 août 2021). Il a été arrêté pour avoir blessé ses parents à coups de tournevis lors d'un différend familial.

Les faits se sont déroulés ce jeudi 26 août 2021 aux environs de 14h30 dans une maison située dans le bourg de Case-Pilote.

Lors d'un différend familial, un jeune homme de 27 ans, s'est emparé d'un tournevis et a frappé son père. Pendant cette violente altercation, la mère a aussi été blessée.

Le père, blessé au cou et la mère au visage, ont été acheminés vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France, selon les gendarmes. Ce grave incident se serait produit en présence d'une grand-mère, qui n'a pas été blessée, rapportent les forces de l'ordre.

Le jeune homme a été arrêté et placé en garde à vue à la gendarmerie de Schoelcher. Il doit expliquer les faits et l'origine de cette dispute. Les parents sont aussi interrogés dans le cadre d'une enquête qui a immédiatement été ouverte par la gendarmerie.