Un homme toujours dans un état grave à l'hôpital après une fusillade à Fort-de-France

violence
Hôpital Pierre Zobda Quitman
Hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France. ©Martinique la 1ère

Un homme dont la police ne connaît pas encore l'identité, est toujours dans un état grave à l'hôpital de Fort-de-France. Il a été blessé par arme à feu (vendredi soir 14 mai 2021) dans le rond-point du quartier la Meynard à Fort-de-France.

Ce dimanche matin (16 mai 2021), l'homme retrouvé blessé par arme à feu vendredi soir (14 mai) est toujours en vie selon la police. Il serait toujours dans un état grave à l'hôpital Pierre Zobda-Quitman à Fort-de-France.

Cet homme dont on ne connaît toujours pas l'identité, a été pris en charge par les pompiers et la police alors qu'il venait de subir une agression à l'arme à feu, vendredi soir (14 mai 2021) peu avant 21h00 au niveau du rond point de la Meynard à Fort-de-France.


La victime a reçu "un impact de balle au niveau du bas du thorax sans orifice de sortie", remarquent les secouristes. À proximité, les policiers ont aussi retrouvé un véhicule criblé de balles, peut-être celui du blessé.

Une arme de poing se trouvait dans ce véhicule. Ce qui peut signifier que cette affaire se situe clairement dans le cadre d'un règlement de comptes.

L'enquête est confiée à la police judiciaire.