Riddla s’est imposé comme une figure de la scène musicale caribéenne. Le rap, le reggae, le gwo ka, la soca, le bouyon ou encore le zouk, il explore sans barrière.
Cette richesse musicale s’exprime pleinement dans son dernier album Ki sos’ ou vlé ?, sorti en 2024, qui comprend 22 titres variés.
Riddla, y’a pas de style. Dans l’album, on va retrouver ma personnalité : voir le positif, savoir dire les choses franchement, toujours dans la transparence et apprendre à se connaître soi-même.
Riddla
En 25 ans, il a su bâtir son identité, entre humour, conscience sociale et une musique rythmée qui résonne auprès de toutes les générations.
Un spectacle à son image
Pour cette première à Tropiques Atrium, l’artiste sera accompagné de ses quatre musiciens et prévoit un spectacle live qui mettra en avant différentes facettes de son univers artistique :
25 ans, ça fait. On ne calcule pas quand on est passionné.
Riddla
Loin de se limiter à son côté festif bien connu, Riddla promet un spectacle à son image : débordant d'énergie, mais aussi chargé de sentiments et d'authenticité.
Le public peut s’attendre à de l’amusement, des émotions et une autre facette de moi. On me connaît beaucoup pour le côté festif, mais il y aura aussi des classiques et des titres du nouvel album.
Riddla
Ce mercredi 5 février à 20h, Tropiques Atrium vibrera au rythme de Riddla.