outre-mer
territoire

Matisse Morville, le fils du rappeur JoeyStarr, signe à l'AJ Auxerre

football
Matisse Morville, le fils du rappeur JoeyStarr, devient joueur de foot professionnel
Matisse Morville, le fils du rappeur JoeyStarr, devient joueur de foot professionnel ©Facebook US Villejuif Football
Matisse Morville, fils du rappeur JoeyStarr, vient de signer à l'AJ Auxerre dont il intégrera le centre de formation à la rentrée 2019. Une entrée dans le monde du football professionnel.
La musique pour le père, le foot pour le fils aîné. Matisse Morville, premier enfant du rappeur JoeyStarr (de son vrai nom Didier Morville), vient de signer auprès de l'AJ Auxerre. Il intégrera le centre de formation du club bourguignon à la rentrée 2019, un premier pas vers le foot professionnel. Son club actuel, l'US Villejuif Football, l'a annoncé avec fierté sur Facebook. 
 
"Le fruit d’un très bon travail de la part des éducateurs et autres intervenants de notre Club et surtout une très belle récompense pour le travail sans relâche effectué par le Staff de notre École de Gardien de But", s'est félicité le club. En novembre dernier, JoeyStarr avait accompagné son fils pour une visite du centre de formation à Auxerre.
 

Passion foot


A 13 ans, Matisse Morville partage la passion du football avec son père. Grands supporters du Paris Saint Germain, ls sont régulièrement aperçus tous les deux dans la tribune VIP du Parc des Princes.
 

Fierté


Sur les photos de la signature du contrat, aux côtés du gardien de but de 13 ans, son père, le rappeur d'origine martiniquaise JoeyStarr, mais aussi sa mère, Leïla Dixmier et son petit frère, Kalil. Sur son compte instagram, le papa publie régulièrement des photos de Matisse avec le hashtag "mon fils, ce héros", mais aussi de ses deux autres fils dont le petit dernier, Marcello, est né en 2015.
 
Publicité