publicité

Le drame évité sur la route nationale 4

La route nationale 4 coupée dans les deux sens à hauteur du cimetière soit à une trentaine de mètres de la station d'essence.

véhicule en feu à proximité de la station d'essence de Petite terre.
véhicule en feu à proximité de la station d'essence de Petite terre.
  • Par Fabrice Juste
  • Publié le , mis à jour le
©

C'est vers 10h ce mardi matin q'une camionnette du transporteur Tilt se dirigeant vers Dzaoudzi, arrive au niveau du cimetière chrétien.
Des flammes s'échappent soudain du capot du véhicule au niveau du moteur, obligeant le conducteur à stopper le véhicule dans l'urgence. La zone est dangereuse puisqu'à une trentaine de mettre se trouve une station d'essence.Ce qui laisse imaginer le pire avant l'arrivée des secours.
Rapidement, un périmètre de sécurité est érigée dans les deux sens de la circulation par les forces de l'ordre arrivée sur place.
Il n'en fallait pas plus pour que de gros embouteillages fasse comprendre aux usager de la route nationale 4  que quelque chose d'inhabituel vient de se produire. La route national 4 est très fréquentée, c'est en réalité l'axe principal de petite terre. Mais finalement plus de peur que de mal, les pompiers ont maîtrisé ce début d'incendie. Aucun blessé n'est a déploré.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play