publicité

Bruno Berberes victime d'un cambriolage à Mayotte

Le directeur de casting de THE VOICE et de nombreuses comédies musicales, en visite à Mayotte depuis jeudi 27 février  victime d'un cambriolage dans sa chambre d' hôtel. 

© Emmanuelle FREGET
© Emmanuelle FREGET
  • Par Fabrice Juste
  • Publié le , mis à jour le
A la veille de la finale du GRAND CASTING de l'Océan Indien qu'il venait présider ce samedi soir au Koropa, il ne reste plus grand chose des effets personnels du directeur de casting de THE VOICE. La chambre d' hotel de Bruno Berbéres à été cambriolée, ordinateurs, disques durs appareils photos et autres caméras, le préjudice est lourd et estimé à plusieurs milliers d' euros. 
On peut toutefois supposer que les informations stockées sur les appareils emportés par le ou les cambrioleurs multiplient la valeur de ceux ci.
Mayotte jouissait déjà d'une image peu reluisante en matière de sécurité ,il est évident que cette affaire ne redorera pas le blason. 

la finale du GRAND CASTING DE L' OCÉAN INDIEN est toutefois maintenue ,l'association WAMA, Bruno Bérberes et les 13 candidats en competion vous donnent rendez vous ce soir à 19H au Koropa club.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play