Le début de saison du Bandrélé FC semblait radieux. Cinq victoires de suite pour débuter la saison avant de s'incliner la semaine dernière contre Rosador (1/0) et de concéder le nul samedi sur la pelouse du champion en titre, le FC Mtsapéré (1/1). Malgré une deuxième place au classement à deux points du leader Kawéni, le club a décidé de se séparer de son entraîneur ce lundi.
Face à FCM, samedi, nous avions assisté à un accrochage verbal entre Antoissi, l'attaquant des jaunes, et son entraîneur. Le premier demandant au second de façon véhémente de le remplacer alors que Bandrélé était sans solution en première période, mené au score par FCM. Finalement, Antoissi permettra aux siens d'égaliser en seconde période.
L'altercation, anodine sur l'instant, semble révéler désormais, suite à l'éviction de l'entraîneur du Bandrélé FC, des dissensions entre ce dernier et ses joueurs. "Peut-être que je ne suis pas bon et que mes séances n’étaient pas à la hauteur de la qualité de mes joueurs. Quand tu n’es pas bon, on ne te garde pas, c’est le jeu et je le savais" annonce Tcheck, le désormais ex-entraîneur du FC Bandrélé.
Mansour Ramia a été nommé ce lundi soir nouvel entraîneur du Bandrélé FC. Il était déjà dans la shortlist pour prendre les rênes de l'équipe en début de saison. La saison dernière, arrivé en cours de saison à Mtsahara, il n'avait pas pu empêcher la relégation du club nordiste en R2.