publicité

Inscris-toi ici !

Tu rêves de devenir le premier champion d'efoot d'Outre-mer ? Saisis ta chance dès à présent en participant au premier championnat d'efoot et envole toi pour Paris pour déféndre ta place en finale !

  • Par Aude Gauthier
  • Publié le , mis à jour le
L’eSport fait son apparition sur les antennes du groupe France Télévisions, avec efoot.1, le premier championnat des Outre-mer sur FIFA 18, initié par le Réseau des 1ère. Autre facette du football, le efoot se fait une place de choix sur les antennes des 1ère avec la diffusion en direct de la phase finale de la compétition le 5 juillet prochain. Une finale à suivre sur les 1ère, sur France Ô et francetv Sport.

Pour la première fois, France Télévisions propose à ses publics ultramarins de vivre une compétition de jeu vidéo en direct sur ses antennes et donne une place à ce véritable phénomène de société qui, au fil des années, attire l’attention au-delà de son microcosme. 
La phase finale (les 2 demi-finales, la finale et la petite finale) sera diffusée en télévision et en facebook live sur les 1ère, sur France Ô, sur francetv Sport ou encore sur Twitch (La plateforme de diffusion d’eSport la plus visitée avec 15 millions de connexions par jour).

Pour t'inscrire, il te suffit de te rendre sur ce lien : https://eu.glory4gamers.com/fr/tournois-fifa-francetv-outre-mer 
publicité
vos programmes tv
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play